Forêts et finances – Les banques et les investisseurs exposés aux risques de déforestation en Asie du Sud-Est, en Afrique centrale, de l’Ouest et au Brésil.
Découvrez les dix banques et investisseurs les plus exposés aux risques financiers en matière de prêts et de souscription aux entreprises du secteur forestier en Asie du Sud-Est, en Afrique centrale et occidentale et au Brésil. Ces résultats sont basés sur une recherche effectuée par forestsandfinance.org en utilisant cette méthodologie pour identifier les prêts, les crédits et les facilités de souscription accordés aux entreprises sélectionnées.
Les 10 premiers prêteurs et souscripteurs (2016-2020 avril) Voir les 10 banques et investisseurs ayant le plus investi dans les entreprises du secteur forestier à risque en Asie du Sud-Est, en Afrique centrale et occidentale et au Brésil. Ces résultats sont basés sur des recherches effectuées par forestsandfinance.org en utilisant cette méthodologie pour identifier les investissements à la date de dépôt la plus récente disponible en avril 2020.
Prêts et souscription par pays d’origine (2016-2020 avril) Découvrez l’évolution des prêts et des facilités de souscription des banques et des investisseurs aux entreprises du secteur forestier à risque, en fonction de leur pays d’origine. Ces résultats sont basés sur des recherches menées par forestsandfinance.org en utilisant cette méthodologie pour identifier les prêts, les crédits et les facilités de souscription accordés aux entreprises sélectionnées.