Burundi: Comment prévenir/réduire risques météorologiques
Bujumbura, Burundi, 4/3/2024, Un atelier de réflexion et de planification des actions de prévention et d’adaptation aux risques météorologiques dans le but d’anticiper et réduire les effets néfastes y relatifs a été ouvert aujourd’hui par le Ministre de l’Environnement et de l’Agriculture , Ir Prosper DODIKO.
Les objectifs de cet atelier étaient de mener une réflexion sur l’impact des précipitations probables pour la Saison B ,mettre en place un plan d’actions et de financement visant à prévenir/réduire en urgence les effets néfastes relatifs à ces précipitations et d’extrapoler ce plan d’action et de financement sur le cours et moyen terme. Etaient présents toutes les parties prenantes en collaboration avec les partenaires au développement pour la mise en œuvre de la vision du Burundi émergent en 2040 et développé en 2060.
Etaient présents toutes les parties prenantes en collaboration avec les partenaires au développement pour la mise en œuvre de la vision du Burundi émergent en 2040 et développé en 2060.