La COMIFAC OFAC et BIOPAMA lancent deux appels à candidatures pour appuyer avec la traduction et la mise en page de la publication “Etat des Aires Protégées d’Afrique Centrale”.
Sous le mandat de la COMIFAC, l’Observatoire des Forêts d’Afrique Centrale (OFAC) a pour mission l’observation des aires protégées d’Afrique centrale en collaboration avec divers partenaires et projets. La prochaine parution de la publication “Etat des Aires Protégées d’Afrique Centrale (EdAP) est programmée avec l’appui du projet BIOPAMA pour le mois de juin 2020, à l’occasion du Congrès mondial de la nature, organisé par l’UICN.
Appel à candidature pour un/e maquettiste
Le ou la maquettiste travaillera sous la tutelle technique de la Coordinatrice régionale du projet RIOFAC et sous la responsabilité administrative de la Coordinatrice du projet BIOPAMA en Afrique. La prestation sera exécutée en relation étroite avec le Comité éditorial à travers l’Assistant d’édition qui a été contractualisé pour appuyer le Comité éditorial et faciliter les échanges entre les intervenants.
Les actes de candidature doivent être envoyés au plus tard le 20 janvier 20 à minuit. Tous les details sont disponibles à ce lien: Appel à candidature pour un/e maquettiste.
Appel à candidature pour traducteurs/trices
Le ou les traducteurs/trices travailleront sous la tutelle technique de la Coordinatrice régionale du projet RIOFAC et sous la responsabilité administrative de
la Coordinatrice du projet BIOPAMA en Afrique. La prestation sera exécutée en relation étroite avec le Comité éditorial à travers l’Assistant d’édition qui a été contractualisé pour appuyer le Comité éditorial et faciliter les échanges entre les intervenants. Le travail du ou des traducteurs/trices consistera à traduire les contenus de l’EdAP 2020 du français vers l’anglais et vice-versa.
Les actes de candidature doivent être envoyés au plus tard le 20 janvier 2020 à minuit. Tous les details sont disponibles à ce lien: Appel à candidature pour traducteurs/trices