À propos

États membres

Plan de convergence

Projets

Documents

Actualités

Commission des Forêts d’Afrique Centrale
Une dimension régionale pour la conservation, la gestion durable et concertée des écosystèmes forestiers d'Afrique Centrale

Burundi    cameroun   Congo   Gabon   Guinée Equatoriale   Centraenique   Congo démocratique   Rwanda   Sao Tomé et Principe   Tchad

Cherchez notre site

Actualités

Douala, Cameroun, 04 Février 2019 – L’hôtel Prince de Galles a abrité la quatrième session du Comité de Décision du projet « Mise en œuvre de l’Accès aux Ressources Génétiques et Partage des Avantages dans les Pays de l’Espace COMIFAC ».

COPIL JICA COMIFAC

Douala, Cameroun – 1er Février 2019 : Les membres du Comité de Pilotage du projet de « Promotion de la conservation et de l’utilisation durable de la biodiversité et des mesures contre le changement climatique dans les pays de l’espace COMIFAC » se sont réunis à l’hôtel Prince de Galles dans le cadre de la quatrième session dudit Comité.

Du 13 au 15 mars 2018 se tient à la salle de reunion du Ministère de l'economie Forestière de la Republique du Congo.La céremonie d'ouverture a été marquée par l'allocution de Madame Rosalie  MATONDO ,Ministre de l'economie Forestière du Congo . Cette reunion est articulée sur deux segments : 

- La reunion des experts qui se tient les 13 et 14 mars 2018 ;

- Le segment ministériel reunira les ministres en charge des forets et ministres en charge de l'environement des pays membres de la COMIFAC  .

La délégation de la COMIFAC a été accueillie à l’aéroport de Sao Tome le 2 mars 2018 à 14H précises par Messieurs Sabino Pires CARVALHO et Adilson Teodoro Da MATA, respectivement Coordonnateur National et Coordonnateur National Adjoint de la COMIFAC à Sao Tome et Principe.

L'atelier de révision des indicateurs de l'Observatoire des Forêts d'Afrique Centrale (OFAC) et d'identification des thématiques de publications s'est tenu du 20 au 22 février 2018, à Brazzaville (Congo) . 

 

 

Contact

BP: 20818 Yaoundé Cameroun

Tél: +237 222 21 35 12/677 42 42 94
Fax: +237 222 21 35 12
Courriel: comifac@comifac.org
Horaires: 8h à 16h du lundi à vendredi

Nous écrire

Liens utiles